Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir pour eux !
20 janvier 2008

Génial !

Estomac-list du jour
Matin : Une poire
Midi : 1 part de tourte au champignon faite maison par ma femme. (1 part = 1/8 de la tourte), salade et 1 part de tarte à la poire. (c'est dimanche quand même !)
Soir : Idem que ce midi, y'avait des restes. En dessert, un yahourt "taillefine" à la framboise.

La pesée du jour : 111,6 ce matin ! (çà baisse !!!)

J'ai pas craqué sur la tarte à la poire car j'aurais pu en reprendre et surtout, l'apéro de ce midi fut "Coca light" et pas de biscuits ! Comment j'ai fait ? J'ai pensé à mes loulous qui eux n'ont pas le droit d'avoir tout çà ! Quand ils seront avec nous, ils vont adorer !! (croisons les doigts pour fin d'année !!).

A demain pour la prochaine pesée et Estomac-list ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Maigrir pour eux !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité